Archives du blog

jeudi 22 avril 2010

Curry&KOKO (ahah) @ Point FMR


"HE said WHO'S NEXT, I said US ! and if you disagree you get off the Bus."

Ils étaient là, nous aussi, c'était hier au Point éphemère.
...Je les aime tous ces artistes, et ma chère Lili aussi qui m'a carrément devergondé de ce point de vue là. Et comme je l' eus ecrit "ça a des avantages d'être amie avec une photographe" Talentueuse photographe ! Clic
Sinon un concert plein d'energie et de peps, malheureusement pas de JC/DC en vue...
Tout les premiers rangs s'agitaient en rythme, et sur scene c'était l'explosion !
Des bêtes de scenes (surtout Thomas et ses grimances grognantes)uhuh.
thematique du jeu de scene le téton qui pointe, car entre la danseuse, le T-Shirt de Mr l'ours et la chemise de Sylvain, ça pointait grave ! Le tout pour rendre sans aucun doute le public completement febrile, pari reussi !

CURRY&COCO

1 commentaire:

Ju liette a dit…

Chouettos le dessin :)

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres