Archives du blog

vendredi 30 avril 2010

Il est 4 heures du matin, et tout va bien !





Sur un air d' Hologram.


Oui, je sais.
Moi aussi, mais avec des K.
haha.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mais je ris en passant par ici. I am un chien, You!, Spank... tu ne connais aucun de ses mecs. Ou du moins ils te rient bien tous à la tronche. et cette photo, de doug, avec un I love Coco, c'est surement pour son ex, qui sur fb s'apelle " coco martin ". Arrete de faire illusion de connaissance et d'interet envers ton boulot pitoyable ( rien n'est soigné, c'est digne d'un lycéen ) et FERME LA!

Kovalevsky. a dit…

merci de tout l'interet que tu portes à mon blog cela me touche enormement, même si ta critique est plutôt vive, je ferai peut etre un truc plus clean dans le futur, mais pour le moment ça n'est pas ma priorité.

Ensuite, tu as raison sur certaines choses ce Coco n'était pas pour moi, c'était une dedicace pour un ami qui se prenomme Corentin et qui aime beaucoup I am un chien, une private joke en somme. je ne cherche pas à ce que l'on me prenne vraiment au serieux, c'est histoire de garder un trace.

Puis après pense ce que tu veux concernant tous les gens cités ici, ce sont des personnes dont j'aime le travail, (que je mets d'ailleurs généralement en avant), certaines que je connais, d'autre pas, .
Ce blog n'est pas là pour raconter ma vie, mais seulement quelques événements.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, j'espere que j'aurais un jour l'occasion de connaitre ton identité, (ça serait un échange surement beaucoup plus constructif!)
Je t'embrasse cher(e) Anonyme

(je suppose néanmoins que tu es une fille)

Ariane a dit…

Une réflexion s'impose...
Pourquoi des qu'une personne "banale" évoque quelqu'un de "connu" la première réaction est de penser que cela est faux et que, contrairement a vous, la personne en question a une vie si peu intéressante qu'elle s'en invente une ?
Au fond, c'est assez révélateur de la bêtise humaine.
Tache d'y réfléchir Anonyme, ca pourrait te faire descendre de ton piédestal. Tu verras, c'est sympa chez nous.
Sur ce, bonne journée.

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres