Archives du blog

lundi 17 mai 2010

spankmagazine party @ SocialClub





Nous étions ce soir là les reines de la Banane, il faut le dire,
Nous avons profiter des blagues douteuses du physio dont le nom m'échappe,
"Une multitude de bananes... vous êtes une gourmandes!"
...mmmh oui !
aux mines rejouies de la SPANK team, ravie de voir le dress code suivi,
aux remarques flatteuses de filles sur-alcoolisées

"J'adore ton collier!! j'adore ta veste!!
T'as un style qui défonce !!!"
merci ma grande, ne dégobille pas sur mes godillots, stp

mais le must ce fut la phase de M. inconnu, qui nous a surkiffé de la veste...
"Mais qu'elle est belle... C'est toi qui l'a faite ? tu l'as achetée où ?"
"Avec ces épaulettes,reste comme ça au milieux de la piste et c'est juste parfait"
...surtout quand monsieur vient de finir La CAMBRE et bosse chez Balanciaga.
On ne s'attardera pas sur la perte de conscience de Robyby et les accrochages de cheveux avec ma veste,
et les mecs ultra sex de la sape (marcels legers et amples + sarouel) qui s'entre bouffent les épaules.
be pop, be SPANK !

3 commentaires:

Artichaut a dit…

Salut,
merci pr ton commentaire, il m'a vraiment touché. Tu as bien su cerner l'ambiance de cet autoportrait. Tu avais peur que ton commentaire manque d'originalité et bien, je peux te rassurer car c'est le premier (dans ce style) que je reçois.Il était simple et humain...
De plus tu ne t'ai pas contentée de dire que tu aimais mais plutôt pourquoi tu aimais. En général, les gens se contentes de quelques mots d'exclamations ^^

dc voila ^^,
bonne soirée

Anonyme a dit…

arrogante, dommage!

Kovalevsky. a dit…

ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments et c'est surtout très drole de prendre avec humour et ironie ce qu'il se passe dans la vie.
Donc arrogante peut etre mais jamais avec sérieux ;)

et c'est dommage de ne pas avoir d'identité M. le timide
xx

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres