Archives du blog

dimanche 25 juillet 2010

INDETENDANCES # 1


...Voilà un article qui va prendre de la place...

Ben Callens
Ma concentration est un tantinet flippante...

Cette année j'ai la chance de participer intra muros au festival Indétendances de la Fnac, en tant qu'"illustatrice", un super occasion de travailler sans trouver ça barbant ! haha. Puis je découvre moult groupes qui m'étaient inconnus, le gros kiff, surtout que autrement je ne serais surement pas allée sur toutes les dates...
Le seul inconvenient de cette chance, est que maintenant j'ai une sorte de pression sur les épaules, moi qui habituellement fais ça dans mon coin pour faire plaisir (ou faire rire hein) aux autres. Merci Ben ! xx



JOUR 01 - 23/07/2010


____Babaz___________________ La maison Tellier

JOUR 02 - 24/07/2010


Vismets
En trinque spéciale pour Lili & Marion, à coup de JackDa' sure!




Et pour finir en beauté, le dernier clip de GUSH, sur le parvis le 6Aout - Be there!
C'est bon, c'est Bulles, ces beaux, ces belles
De la poesie à foison !


Gush - Let's Burn Again
envoyé par CInq7. - Regardez plus de clips, en HD !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton travail. Jaime particulierement le deuxieme dessin de cette serie.

Par curiosite, comment es tu devenue L'Illustratrice (avec un I majuscule ) du festival ?
As tu contacte le festival ou bien est ce le festival qui est venu a toi ?

Continue sur ta belle lancee

Kovalevsky. a dit…

Merci beaucoup, je vais essayer de continuer à faire mieux à chaque fois ^^

Sinon, en fait c'est grace à un ami qui bosse à la fnac. Il savait que je croquais en live, du coup il m'a demandé si ça m'interesserait de poser mes stylos là bas. Il a proposé aux organisateurs, qui ont apprecié l'idée.
En fait c'est vraiment grace à lui, car autrement je n'aurais jamais pensé à me proposer.

Merci encore !
Kova.

Ju liette a dit…

C'est super cool que tu aies eu ce petit job !
Il vont être publiés quelque part ?

Sinon moi ça se passe merci :)
Plus que demain et je suis en vraies vacances youhou
Plein de courage pour ton mois de taff encore !

Bisoubisous Kova !

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres