Archives du blog

mercredi 11 août 2010

INDETENDANCES # 3


Encore un week-end mémorable à se déchainer
(et c'est le moins que l'on puisse dire) au milieu de mes Out-siders preferes, au son de la musique.
Programmation qui fut d'ailleurs très cool. Tout est cool à la Fnac, notamment grace à notre ami Donas qui nous abreuve de joie et d'entrain !
;
;

Vendredi 6 août 2010
;
;


Gush enthousiasmants, energiques, amoureux et cheveulus !

;
;



Plasticines en grande forme, R.0.c.k n'R.O.l.l. ! au possible et sur sapées, bien evidemment et Eiffel j'ai adoré la petite phrase sifflée de à tout moment la rue, groupe en francais dans le texte qui envoie du paté, en Concert le 15oct au Zenith avec Stuck en ouverture sisi.
;
;

Samedi 7 août


Plantec et Merzhin deux groupes Bretons, le premier faisait un peu flipper, style une bande de gothique chantant le Breizh, quant au second j'ai preferé,bien cool. ils sont en conert au Point FMR en Décembre me semble t il...

;
;



En fermeture ce fut DJ Zebra avec le Bagdad de Carhaix, je dirais que c'est une sorte d'orchestre breton... très très impressionnant ! Sous la pluie, imbibée, et accompagnée de mon copain croqueur... un grand moment d'émotion !



Pour une vraie critique musicale, je vous conseille de vous rendre sur le site de LRDS
http://leregarddusourd.blogspot.com/
Car là aussi ça envoie du paté !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

KOKO SHOOOOOWWWWWW !!!!!
BiZzZzZzZz
BeN

l'inconnue a dit…

un orchestre breton c'est un bagad et non pas bagdad^^

Kovalevsky. a dit…

Je trouvais ça un peu etrange aussi, tant pis ! ^^
et toi ça va ?

Bonnie a dit…

Ahaha tu es rigolote avec ton Bagdad , c'est mignon comme erreur.

Merci pour ta visite, tu as vu , je débute dans le monde de blogspot ;-)

Tes dessins ont vraiment un super style ma Poule ! Même si je n'aime pas les Plasticines , j'aime le dessin !

Je repasserai en espérant que tu vas bien en ce moment même !

xxx

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres