Archives du blog

dimanche 22 août 2010

INDETENDANCES # 6 et FINAL


Samedi 14 Août

Finalement ça n'était pas l'apogée du faste... Quoi que si en fait... MEMORABLE!
et d'ailleurs je me souviens même de la fin de soirée (haha)!
Mr Nô - Pulpalicious - Chloé (live)

:




Mr NÔ, un garçon dont je tairai le prenom, attaché à certaines valeurs familiales et electroniques, en ouverture de ce dernier jour on ne pouvait rever mieux !
>> themisterNô

::
:
:


PULPALICIOUS y' sont juste sur stylés, j'ai d'ailleurs testé une nouvelle manière de dessiner, car les croquer separément finalement ça aurait eu moins de sens.
:
::
:
:
:
: :
Coup de coeur pour celui-ci !


Chloé, CHLOE, Chloé, elle n'envoyait pas vraiment le son que j'attendais pour cloturer ce festival (en même temps si ça avait été plus enervé nous aurions été intenables c'est certain), néanmoins j'ai trouvé ça très beau, esthetiquement parlant surtout.

Sans oublier...

Merci à toute l'équipe de la Fnac, pour l'evenement, pour moi, une chance folle et une experience dingue ! Amour !

1 commentaire:

GivenchyFrenchy a dit…

superbe blog, et super dessins j'adore !
n'hésite pas à passer sur mon blog, je serai ravie de te compter parmit mes membres si tu le trouves cool.
pleins de bisous*

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres