Archives du blog

mardi 14 septembre 2010

"On dirait Joey Starr, mais elle est trop pourrie sa caisse"







Hot hot hot sur le quai des Augustin hier soir, pour le Lancement du nouveau parfum de Galliano.
J'ai eu un peu de mal à capter où l'on me trainait, un fois de plus,
hier. Mais surtout pour voir qui ! Les concert globalement je suis toujours partante mais à l'arrivée m'annoncer que c'est celui de la minette de GG Taylor Momsen, j'ai un peu halluciné. Pas sûr que je sois venue si mon cerveau avait tilté.

Cependant, ce fut assez drole... Arrivée fracassante, devant Lapérouse, de la jeune fille à bord d'un camion equipé jusqu'aux gantes, pour un live de 3chansons, reprisent en coeur par les minis Taylor parisiennes.

Une Operation marketing rondement menée qui a su attirer anonyme et VIP (enfin si on considère que FX de secret story est tel... il me semble quand même qu'il a eu peur de ne pas être sur la liste le vilain...)

PARIS tu es fou.

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres