Archives du blog

samedi 16 octobre 2010

Amen Birdmen @ Bus palladium




Le vendredi 8 octobre, je me suis rendue avec toute la petite famille, dans notre petite maison, pour recevoir une petite leçon musical par notre Patriarche Cyril Bodin leader du Groupe Amen Birdmen, qui a littéralement fait bruler le Bus Palladium tel le Buisson ardent.
C'était juste mythique.

Je suis un peu déçue du rendu final pour le dessin, mais j'ai vraiment passé un très très bon moment.
L'éclate TOTALE! (même si Lili était un peu mitigée)


Témoins d'un autre soir dans le triangle d'or.

-------Lili & Ben en pause-MaMA # SS ---------------------------_____ -- Le bus s'amuse haha




2 commentaires:

LiLi a dit…

Mais moi je les ai vu souvent sur scène, donc je pouvais faire un comparatif. Mais évidemment que c'était génial quand même ! AMEN BIRDMEN quoi !!

Anonyme a dit…

MOI J’AI KIFFÉ! Même si ce commentaire n‘est pas productif, c'est un hommage.

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres