Archives du blog

vendredi 22 octobre 2010

FESTI' VAL de MARNE

Festi'val de Marne @ Fontenay-sous-bois




YOU&you avec sa guitare et sa chanson Rainbow, poupoudoutou !

*
*
*



La Maison tellier, qui passe pour le deuxieme fois sous mes stylos, et bien celui là il est quand même beaucoup mieux hehe.

*
*
*



La tête d'affiche les MORIARTY qui nous en a mis à LuLu et à moi plein les yeux,
poétique, mélancolique, energique (hysterique ? nooon)


***

Un journaliste rencontré au DOORS STUDIO pour Art/music/show, m'a demandé hier pourquoi j'essayais pas d'écrire de vrais articles, avec des mots tout ça.., je ne me sens pas trop prete. Mais ça serait surement beaucoup plus interessant que de poster essentiellement des images...
Je vais y penser hahaha


xx.

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres