Archives du blog

samedi 6 novembre 2010

Bim et de 3 !




Maintenant je suis un peu amoureuse de , The Magus, She's Something, so long my lover, Crave My Name, mmmmh poésie, un solo bien reussi ! Il y a juste la pochette de l'album qui ne me plait pas tip top.



Je suis fan maintenant, en plus il avait une veste à strass ! ça déboite ! dessin en dédicace à Lulu ;) hehe



dedicate to Thomas A.




Pou pou à vous dire vrai je dois repartir dans une petite heure, donc je vous ferai mon speech d'ambiance plus tard :)


3 commentaires:

Bastien a dit…

Je voulais laisser un petit mot parce que j’étais aussi présent ce soir là en tant que photographe.

D'abord intrigué par la présence de cette jeune fille avec son petit carnet, c'est maintenant que je comprends mieux le pourquoi du comment .. une seule chose à dire, bravo ! c'est vraiment très réussi !

Un mec qui aime les renards. a dit…

Le Théophilius London on dirait du Sfar ! C'Est cool !

Sabrina a dit…

C'est toi qui dessine ? En tout cas, j'adore !
(et ton commentaire m'a fait rire, t'as bien du courage de parcourir tout mon blog !)

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres