Archives du blog

vendredi 5 novembre 2010

Inrocks Round #2


Deuxième jour de #InrocksblackXS, je ne pensais pas que ça serait aussi éprouvant ! musicalement globalement rien à redire, mais alors la fatigue m'a tellement terrassée que je ne suis même pas restée à l'aftershow (d'ailleurs je crois que je vais me faire un sandwich pour ce soir!)

Alors je ne vous met ABSOLUMENT pas les artiste dans l'ordre où je les ai vu, ni par salle, mais ce n'est pas le plus important après tout !

ANNA CALVI @ la Boule noire
Une présence sur scène et une voix incroyable, très classe sans oublier son regard de tueuse, une des chouchou de Bigoudii <<


_______

Beach house @ La Cigale w/ Nicolas Brunet qui a fait des photos superbes, ma preferée c'est vraiment trop Alice in Wonderland (la2eme)
La chanteuse m'a litteralement fascinée avec ses cheveux (j'ai des lubies bizarres je sais), puis c'était si léger et poétique, petit coup de coeur pour Norway, c'est très calme à l'écoute mais en live il y a vraiment une bonne énergie.






_______

"ILOVE MAI"
Juste avant MiDlake, devant les rideaux et completement surprenant L'invité surprise MAI !
Une petite blonde trop choupi avec une voix adorable, ça sent le Margounnette et le Wepoup à pleine truffe et c'est d'ailleurs chez WEPOP LE BLOG que j'ai découvert cette chanteuse. Bref à suivre ...
En concert à m'Inter le 2 déc.



_______

Grâce un léger retard du timing à la Boule Noire, j'ai pu aller tranquillou bidou me rendre dans la dite salle pour voir DARWIN WEEZ, alors après écoute sur le myspace et mattage de vidéo, je trouvais la tête et la musique de cet énurgumène bien sympathique. Mais comme d'habitude (et heureusement) j'ai été follement surprise par le délire de ces 4 mecs sur scène, du grand n'importe quoi, une générosité énorme et des chorés extraordinaires (Lili tu aurais du voir ça !). Submergée par l'enthousiasme, je genais probablement mes collègues photographes, mais ça avait l'air de faire marrer le bassiste Andrew de me voir trépigner sur mon carnet...Andrew si tu me lis I LOVE YOU !



_______

Ah oui et Midlake ce sont eux, j'avoue que je suis parti assez vite, ça ne m'a pas vraiment accrochée, puis comme je l'ai dit plus haut La Bouboule m'appelait ! Ce qui m'a le plus absorbé c'est la ressemblance d'un des mecs avec un certain Raphaël que je connais
(ooh superficialité quand tu nous tiens !).
Je vous mets égalemnt les croq' que j'ai fait des autres groupes,
mais que je n'ai pas retenu (ou la flemme peut être) Midlake donc, the Acorn et John Grant.
Alors John, désolé de te dire la vérité mais j'étais un peu sceptique avant le concert, mais finalement j'ai découvert une voix vraiment puissante
(néanmoins j'aurais été assise dans les siège en haut, ça m'aurait berçé à mort ! ZzzZ).
Finalement il n'y a que Esben And theWitch que je n'ai pas vu... c'est plutôt pas mal je trouve ! (parfois je peux être efficace dans le travail hehe)






Ce soir va être mouvementé aussi avec Surfer Blood Cârl Barat, TheDrums, Théophilius Anoraak &co à demain !

xx.

2 commentaires:

LiLi a dit…

Tu gênais les photographes. C'est mal. J'aurai été là je t'aurai crevé les yeux. Il valait mieux que je sois au théâtre tu vois =) ahah

Gregory a dit…

Je suis fan de Beach House, du coup j'aime instantanément le dessin en écoutant "Real Love". C'est simple la vie des fois !

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres