Archives du blog

lundi 8 novembre 2010




Dimanche fut mon dernier jour pour le festival des Inrocks avec entre autres Cascadeur, Monarchy un peu étrange ces hommes masqués, surtout quand tu rajoute derrière moi une bande de fans hysteriques, The Villagers, Les Twin Twin (surprise qui a chauffé la foule à mort !), Kele lui ce sont ces cheveux qui m'ont rendue perplexe et Philipe Katerine ! Puis bien sur Abi, Live, Nico, Pierre, Margaux, Michela, Hervé...Robert ! ehe




Ah oui, grande aventure avec Kele, je savais plus trop où me mettre au final... En premier lieu je me mets tout devant afin d'avoir un peu de place, comme je l'avais déjà fait avec Warpaint, mais GROSSIÈRE ERREUR ! Car contrairement à celles ci, lui bouge énormement, et a passé plus de temps sur le bord de la scène (voir même dans le public...) que près de ces musiciens. Or la contre plongée c'est pas le top pour dessiner... Cependant lui a dû trouver bien drôle de m'embêter un peu (en fait je fais rire les artistes... puwpuw)... Quand il a pris la photo, j'ai pensé à toi Coco. Puis rebolotte quand il a pris mon carnet, la honte, en plus j'ai esquissé une vieille grimace, telle que j'ai même pas vu si il trouvait ça cool ou pas... #seule
Néanmoins un charmant quidam m'a tenu un discours du genre:
< <>
-Gnnéé (je fumais comme une pauvresse sous la pluie) ?! Ah oui! je sais pas j'ai fermé les yeux...
- Si si il a fait comme ça ! >>

...Alors s'il m'a fait un pouce...

© Pierre (Lapin) Le Bruchec _________--------- -------___ & © Kele hehe



Pour finir les photos volées prise par Live !



tu cliques tu cliques !
Bisou fou à tout le monde et MERCII !!
xx.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

faute de syntaxe
"bisou fou à touT le monde"

régie blogger

Kovalevsky. a dit…

en plus c'était écrit un gros ! ^^ nulle.

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres