Archives du blog

dimanche 26 décembre 2010

Birds&Drums


`

Après une lethargie pré & in-Noël je vous poste des dessins que j'ai fait le 14 déc pendant le concert privé de la Fnac ATTENTION TALENTS LIVE. Je remercie Ben de m'avoir invitée même si mon nom n'était pas sur la liste... Heureusement avoir bossé pour Indetendances a permis de garder quelques connaissances, qui te font des bisous ce qui met la personne qui a failli te recaler dans l'embarras.
J'ai pu ainsi voir MADJO, Sly Johnson, Les Bewitched Hands, Jamaïca et Cocoon en guest pour 3 chansons seulement :(
J'était vraiment aux anges de voir les Bewitched, le feat. avec Yuksek de Tonight m'ayant rendue toute chose.
J'avais même écrit plein de petites notes pour vous faire une sorte de live report un peu concret, malheureusement j'ai tout égaré... je peux juste dire que le public était super chaud pour Cocoon et un peu moins pour Sly Jhonson qui a pourtant essayé de convertir la foule par une gestuelle folle, proche de l'image qu'on se fait des églises-Gospel aux States.
Et si les mecs de Jamaïca deviennent plus célèbres que Justice et Patrick Bruel reunis je pourrais peut etre revendre le dessin bien cheros hihi promis si c'est le cas je fais Fifty/fifty avec Ben!
Puis les photos du "making- off" d'un shooting à l'ancien squat le OXIII, rue d'enghein, qui a un peu foiré vu que la carte mémoire ayant servie est ...morte... snif snif il y en avait des belles belles pourtant..
Le flickr d' Olivier Rodriguez http://www.flickr.com/photos/olivier-rodriguez/sets/




1 commentaire:

Sabrina a dit…

Ah merde, je suis grillée là ! Ouais je les aimes beaucoup, leur musique et tout, et puis ils sont vraiment drôles (même si je n'ai passé qu'une soirée avec eux)
J'ai mis ton blog dans la colonne droite du mien donc je verrai ton article dès sa publication héhé !
La vidéo est seulement sur mon FB, donc ajoute moi si tu veux !
Et encore félicitations pour avoir parcouru tout mon blog (il est nul je trouve, mais bon!)

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres