Archives du blog

samedi 4 décembre 2010

28 years old - 28.11.10


Petit t-shirt Made in Kova. Singer c'est ma nouvelle meilleure copine.
Dernière soirée du OXIII le squat rue d'einghein, fermé maintenant et qui va revenir il me semble à Green Peace (ils sont sympas ces squatteurs). Arrivée tôt le bâtiment ouvert sur 3 étages m'a semblé un peu vide, mais il s'est très vite rempli, trop même, à un tel point que ça a clairement dégénéré, heureusement pour moi j'ai bougé avant (Quoi qu' ils ont plutôt eu l'air de bien se marrer les jeunes). Reste que ça a été très agréable de revoir certaines têtes qu'on avait pas vu depuis parfois longtemps !
`
----------------------------------------------------------------------------------------<>


Suite de la soirée direction le Sans souci pour souffler des bougies, dans une ambiance festive arrosée de confettis, pintes, et Pastaga.
Un des interet principal à raconter tout ça, c'est de montrer le cadeau que j'ai offert à Charlotte, cadeau qui j'en suis heureuse lui a fait très plaisir !

T-shirt en jersey de coton brodé w/ srt organdi & cuir retravaillé
inspiré par les trucs nébuleux, Florence+theMachine et Charlotte !

Et puis comme j'aime bien faire de la pub, Charlotte est graphiste free- lance
elle fait des visuels que je trouve très chouettes et en plus on rigole bien!

Et Brunette-caché nous a fait un "COUCOU !"
Pour la petite Info, il a shooté car il est photographe JUSTIN BIEBER !
Vous pouvez lire sa formidable experience ICI < <
mouhaha.




J'ai fait un peu ma Paparazzi sur ce coup là... !

2 commentaires:

isatagada a dit…

Re bon anniversaire ;-)
Et au fait, tu as pris quoi finalement, je ne t'ai pas demandé, à la Flèche, BB ou Iphone ou ... Androïd ?
Un coucou à mister Brunette en passant : ce bracelet Justin B. à son poignet c'était juste ... arf, je ne trouve pas les mots ^^

Kovalevsky. a dit…

J'ai pris un Iphone :) , céder à la société de consommation, oui oui pourquoi pas !

(I love Nico Bieber)

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres