Archives du blog

jeudi 9 décembre 2010

Premier decembre 2010.

C'était à la Flèche d'or le premier decembre ( première grosse neige brrrrr!)
PONEY EXPRESS
En première partie il y avait un groupe un peu bizarre, mais l'avantage c'est qu'il nous donnait l'impression d'être sous les cocotiers avec le soleil, le sable, le cocktail & co... mouhaaaah

Heureusement les poulains, de manager-Ben Callens ont rehaussé le niveau rapidos, et nous ont fait oublié que c'était pas cool de marcher sous la neige entre Alexandre Dumas et La Flèche.




précédent en concert au Réservoir


Puis après je suis allée à la soirée du Magazine SPANK au "petitsocial", ouhou! j'ai découvert par la même occasion le "nouveau" social (oui j'ai pris un peu de temps pour y mettre les pieds haha). D'ailleurs j'ai hâte hâte de voir leurs nouveau site, nouveau contenu & co car ils sont quand même très sympas et très drôles.
Mais bon je ne suis pas restée très longtemps, même si juste avant de partir quelques uns des petits Loulous sont arrivés... KOKO RAISONNABLE je vous dis !


Pour revenir à Poney express ils seront en concert au Batofar le 4 janvier !!




et puis une petite chronique musical mouahah, mes chroniqueuses chéries LE REGARD DU SOURDS

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres