Archives du blog

lundi 27 décembre 2010

"Twenty seven"



Il y a une dizaine de jours (vous constatez que hors activités officielles je tente d'ameliorer mon timing de mise à jour !), je me suis rendue avec mes copains de Bunny Gun, à la release des Chiens pour la sortie de l' "EP2".
Ouhou! Bon j'ai trouvé ça sympa,dans le sens où tout le monde était là souriant, avenant avec les barmans et taillant sur le nouveau fumoir du Social.

Apres pour ce qui est du live, j'étais partie avec l'idée bien précise de dessiner, tout du moins essayer, car j'avais déjà tenté mais sans grand succès, la musique me faisant invariablement bouger les petons, surtout celle ci... Mais c'est avec un entrainement de dingue hehe que je m'y suis attaquée cette fois-ci. D'autant plus qu'avec Frank filmant à mes cotés je me suis dit que je pourrais peut être limiter les pogos. De ce coté ci bizarrement pas trop de probleme, le public n'était pas aussi hysterique que d'habitude,rapport surement à l'ambiance plutôt proche de la réunion de famille (rock'n roll s'entend).

Sans rapport immédiat... hier je discutais avec une jeune demoiselle fan depuis environ 1an ayant vu IAUC pour la première fois à Toulouse, si je ne me trompe pas... Ça m'a rappelé quand j'ai commencé à faire des concerts, dont mon premier des Chiens que j'avais découvert en voguant de Myspace en myspace (presque 3ans maintenant... oulala). J'écoutais en sautillant et en rangeant ma chambre, que je frequentais à mi temps entre le sud et l'internat du 93 sisi, c'était très marrant en y repensant... Ouhou et qu'elle fut ma joie, quand je pus enfin prendre une place pour les voir en Live le 29/01/2009 genre je m'en souviens mais je suis allée checker hehe. En arrivant à la Maroqu' j'ai remarqué qu'ils n'étaient qu'en première partie " Stuck in the sound, c'est Quoi ce truc ?" Un fois dans la salle j'ai du, grâce au ciel, avoir une des places les plus parfaites : contre un poteau en hauteur sur les marches de la fosse. Puis vraiment concert de dingue eux, comme Stuck. Ma MiniKova m'a même offert Shoegazing Kids peu après... Au début je comprenais pas trop le délire de la capuche dans la foule et du mec dont l'apparition avait crée une sorte de sur-excitation palpable... Puis bon forcement apres j'ai capté, même ce pourquoi les deux chanteurs avaient la même gestuelle frenetique. Trop mignonne quand j'y pense, une vraie touriste haha.
Ma seule frustration est de ne pas avoir pu partager mon expérience sur le moment avec quelqu'un, c'est comme au cinema quand tu fais part de tes commentaires dès la fin du générique...Bah tu vois cher lecteur, c'est le genre de choses que finalement tu oublies un peu au fil du temps, il s'en passe tellement remarque ! Puis un jour tu t'en rappelles tu te dis que tu as bien ri et changé et que tu sais plus combien de fois tu as vu tel ou tel groupe en live C'est vrai quoi à l'époque des MiniJupe Rock les Blackfeets et 6noir c'était toutes les semaines ! Bref je m'égare...

Quelle charmante histoire ! Donc oui pour finir sur la Release, je n'ai pas été convaincue à 100% par le show. Cependant je trouve qu'on voit naitre un Doug NON caché par sa guitare et à l'épanouissement d'un son vraiment propre,et plus mature, on en voudrait plus finalement.

Bonne Courage les Gars !

J'ai été plutôt productive sur ce live haha. celui ciii huum







`

Follow Bunny Gun on Facebook
Follow IAUC on Twitter
And Follow me on Twitter

3 commentaires:

Sabrina a dit…

C'est moi la jeune demoiselle ouuuuh :D
Euhm bref.. Supers dessins, finalement t'as réussi celui qui te causait soucis ou pas ?

Sabrina a dit…

Oh en plus il est trop cool celui là ! C'est celui qui a le plus retenu mon attention, j'ai passé 5 bonnes minutes à le fixer mouahah

BD a dit…

J'y étais ;)

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres