Archives du blog

mercredi 19 janvier 2011

Black Swan





Hier soir, j'ai pu aller à l'avant première de Black Swan (w/ Nathalie Portman, Vincent Cassel Rrawr et Mila Kunis) au Grand Rex (ayant loupé de peu celle au MK2 il y a 2 semaines je crois, je ne pouvais pas rater celle-ci !). N'ayant pas d'avis préalable sur les films de Darren Aronofsky, j'ai beaucoup aimé. Ce film m'a tenu en haleine pendant toute sa durée, On ne savait plus vraiment très bien où se situait la limite entre la réalité et son esprit. En plus étant une vraie pleutre, dites vous bien qu'à chaque moment de suspens je sautais sur mon siège ce qui avait l'air de faire beaucoup rire les énergumènes derrière moi...
Bref je ne suis pas critique cinematographique, mais je vous le conseille vivement ! (même mon amie Noémie qui est d'un avis redoutable concernant le 7eme art le considère comme un coup de coeur, malgré les défauts qu'elle a trouvé!)

Ça m'a redonné envie de retourner plus souvent au cinéma, je ne sais même pas pourquoi j'y vais si peu...Pourtant on se sent tellement bien dans ces fauteuils plongés dans le noir et au coeur d'une histoire pleine d'émotion... Rawr



Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres