Archives du blog

lundi 3 janvier 2011

# 0:16


C'est fini les longues journées attablées avec Bon Papa, Mamie, l'oncle Joseph, le petit Thomas à ta droite et la cousine Germaine completement torchée... D'ailleurs j'ai mangé le dernier morçeau de fois gras hier soir, une tristesse... Néanmoins la reprise des cours pour les uns ou du boulot pour les autres est également synonyme d'une reprise des événement culturels et nocturnes...

Pour commencer l'année de manière sympathique, direction le Batofar pour un concert de
PONEY EXPRESS + MASTERNOVA + THE GUESTS ONLY + THE DROPS
es avec en tête d'affiche Poney express, que je vous conseille vivement, j'adore la coiffure de la chanteuse, mais les ayant déjà vu à deux reprise, je privilégierai donc le show d'AVA (une formation composé de Jérémy de I love my neighbours et et Dimitri Leroy il me semble) qui ouvre la nouvelle année des mardi du Bus à partir de 20h again et again.
Il ya surement d'autre choses sympathique comme travailler par exemple mais on ne peut pas se dédoubler.

Puis après je peux vous parler de l'expo d'aquarelle de Léo Dorfner aux Galerie Zeitgeist et Galerie Olivier Habib dont le vernissage à lieu Samedi à 18h avec une after party au Chacha
pour ceux qui ne désir pas dormir

Sourire de Nanou pour la fin
Bébé vous dit "bonne Nuit"
Bébé a aussi un blog " ici "

C'était le post-Pub * TATATA TAAA *

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres