Archives du blog

lundi 24 janvier 2011

Dans la bulle de...







ADAM KESHER

avec
Agnès Bayou
Rédac' chef du Transistor

















Une soirée perdues dans Saint-Ouen, d'ailleurs je vous avoue que je n'étais pas très rassurée en marchant seule dans ces rues inconnues... je me suis même tapée un peu la honte en me plaquant contre un mur accroché à mon sac après avoir entendu un mec courir derrière moi... résultat je suis devenue toute rouge et il a rigolé... Cool.

Bref, bien évidemment nous sommes arrivées en avance par conséquent nous avons refait le monde, pintes et clopes (pour ma part) à la mains. Le concert m'a vraiment plu, je me suis mise tout de suite dedans et c'était très dansant !!
Il fait un peu penser à Nicholas Hoult l'acteur de Skins...non ?

Au final cette soirée été organisée par Entrisme ce qui m'a permis de croiser quelques connaissances dans cette bourgade !!

En photos quelques témoignages de concert (mais par quel photographe je sais plus...)

Et pour une vraie critique musicale d'une magnifique blonde LeTransitor.com

Smouah. xx


1 commentaire:

Sabrina a dit…

Oui je le confesse ahah ! Je l'ai fait avec du simple fard à paupières retrouvé au fond d'un tiroir, le truc qui était certainement périmé x)

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres