Archives du blog

samedi 8 janvier 2011

"J'ai dit Entrisme, pas tantrisme"



Pacult.

Chloé R. & Bob
photos © Facescoop
"Ballerine cloutées"© Kova -- Photo © BouBouteatime

Début des hostilités au "O8" : 19h, tôt ! Je rejoins mon Gab au lancement du #6 d'ENTRISME journal gratuit et plein de choses très très chouettes racontées avec pas mal d'humour, pour profiter en toute tranquillité de l'Open-Bar qui n'a finalement duré que 10 petites minutes (les aléas du squat n'est ce pas ?).
On a pu constater la présence de tous les modeux de Duperré, chroniqueurs, blogueurs, D.A. photographes, collectifs, danseurs, musicos, wana-be... Une folle ambiance, surtout que ça m'a permis de rencontrer une de mes followers (MargauxFelix tu peux la suivre, ça marche aussi!) qui portait de magnifiques ballerines cloutées un peu comme celles là sisi, mais aussi de revoir Bouchra, notre BouBou(teatime) préferée.
Puis après avoir eu le privilège de ranger les divers cadavres de bouteille avec Marc, destination La Machine pour le concert des Spark Shyver. Ils ont assurés les bougres, musique planante et énergique à la fois... Vous auriez pu me voir me trémousser à coté d'un Marc statique analysant avec grande attention les progrès des petits chatons.
Enfin as usual à la "maison" jusqu'à 6h.. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée!

Et encore d'autres témoignages de notre présence sur le Blog de Ju Liette ("l'inacessible attire", rien que ça ! hehe).

Amour.

4 commentaires:

Ju liette a dit…

Ahah ta petite remarque finale ;)
Cool les ballerines ! Y'a des Louboutin un peu comme ça ! Xx

Elena Ragain a dit…

ehehhhh tu portes le pull que je t'ai trouvé ou bien ?

Kovalevsky. a dit…

Une idée fort lumineuse, on voit que tu commences à bien me connaitre ;)

Angela a dit…

I like!!!
ANGELA DONAVA
http://www.lookbooks.fr

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres