Archives du blog

dimanche 16 janvier 2011

Marion-Antoinette- Trianon


Ce week end, une soirée annoncée comme LA soirée de ce début d'année. Pour ces 2 ans d'existence le magazine le BONBON c'est offert le Trianon avec comme marraine une Marie Antoinette à la Coppola, moderne et décadente. (On peut dire qu'ils ont mis le paquet coté com' un peu trop d'ailleurs car des malheureux n'ont pas pu rentrer malgré leurs préventes à la main.). Ça faisait plaisir de jouer un peu aux filles (Surtout Lili haha), et vraiment le masque ça vaut tous les maquillages de Biatch du monde.
Une entrée un peu compliquée, beaucoup de monde même à 20h, le peuple voulant profiter de l'open-Champomy assis dans les canapés de la salle de réception. Niveau musique pas de surprise on se serait cru au Bus pour les soirées du Bonbon, normal. Finalement tout le monde se croise et se decroise, une partie de Pingpong dans la salle, un spectacle burlesque sur scène,"oh un ami !", une bise pas là, une gorgette par ici... Mais à mon avis si nous avions entamé une seconde bouteille de vin avant de rejoindre la fête, nous aurions certainement apprécié un peu plus la soirée, car finalement attendre 3h pour fumer, 3hpour boire, 3h pour atteindre les toilettes, ça n'est pas très fun, à part si ton cerveau est déjà trop embrumé pour s'apercevoir de ces petites contrariétés.
Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
Au final, la salle était belle, les gens étaient beaux, l'ambiance était folle, mais pas tous les jours, parce que maintenant j'ai mal aux côtes quand je rigole à cause du corset...




5 commentaires:

trigotte a dit…

C'est pas moi qui ait dit " la bourgeoisie ça m'excite" !
Moi j'ai dit que j'aimais les gens beaux, et que Marie Antoinette vous ....

Kovalevsky. a dit…

mais je le sais bien que c'est un boloss de rue qui l'a dit ! Roooh

trigotte encore a dit…

aaah ouais, me souviens maintenant :)

Camille a dit…

J'adore tes photos ! et plus particulierement les effets que tu met sur celles ci, les sortes de "paillettes" étoilés, j'aimerais beaucoup savoir si tu avais un logiciel disponible pour faire cet effet que j'adore?
bonne continuation :)

Kovalevsky. a dit…

Salut Camille, c'est gentil merci !
Pour ce qui est de l'effet pailleté c'est très simple, c'est incrustation sur Photoshop :)

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres