Archives du blog

dimanche 13 février 2011

Brigitte Who ?





Photo extrait du clip "La vengeance d'une Louve"

Alors bon j'avais déjà écouté Brigitte, (mais qu'ont-ils tous avec leurs prénoms vieillots ?)
Mais là depuis quelques jours je suis retombée dessus, et j'en suis follement amoureuse. La première que j'ai écouté c'est "Battez-vous" envoyée par mon Coco qui a pensé à moi toute suite en l'entendant... Le refrain me rends folle ! Je trouve l'univers lèger et frais, il ya ce coté vous savez un peu Girly mais sans tout le coté niais qu'il y parfois avec ... ET DE L'HUMOUR!
J'adore leurs textes, leur musique si lascive (la reprise 'Ma Benz' de NTM est juste parfaite !) puis leur style aussi !
D'ailleurs quand j'ai croisé samedi à la soirée Rick Owens chez Francoise Aurelie la blonde, telle la hippie-bobo-de-Saba, Bandeau de perles et jupe longue brodée de fleur, j'étais toute excitée ! ouhou ! J'aimerai vraiment les voir en concert, soit à l'ALhambra le 29 Mars ou plus tôt pour une soirée Levi's le premier au Temple... chicachika!

Puis sinon j'aime bien dessiner...


XX.

2 commentaires:

trigotte trigotte trigoooootte !! a dit…

levi's ? le 1er ? Brigitte ? Mais ça me plait. Explain baby !

Kovalevsky. a dit…

Je ne me suis pas encore penchée sur le problème... mais dont worry je te tiens au jus ;)

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres