Archives du blog

samedi 5 février 2011

Excentric Night.



Mon Félix d'amour, il est beau hein avec ses lunettes vertes !

Des gens sympas et avec du style.

GENRE ! (non mais le sponsoring...)

Mardi, alors que je voulais un peu dormir mon chaton d'amour m'a proposé un soirée ayant l'air sympathique et bon enfant.. grossière erreur!..Ce sont pas moins que les Spice Girl et leur robe moulante genre Geri Halliwell qui rangaient nos manteaux de maniere totalement sensuelle pour ne pas dire autre choses..
"-Puis si c'est pourri on se casse chez moi bouffer une glace" dixit Félix F.,
Problème c'est nous avons perdu le contrôle de la situation (surtout moi) les billets pleuvant sur nos têtes, et la musique emplissant nos oreilles. J'avais loupé la petite fête de Jack, mais JB il ne fut pas mauvais.

J'ai recuperé une perruque rousse aussi, je vais avoir un succès fou avec ça, c'est certain!

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres