Archives du blog

samedi 5 février 2011

Fab People.



En fait je m'apercois que pour une semaine où je pensais ne rien faire , ce fut assez rempli...

Chose fabuleuse et j'en remercie le Transistor et plus particulièrement Agnès (photo ci dessus, elle est belle la Bayou hein !?), j'ai pu assister à titre officiel à l'interview des Do, et piou piou après un petit Domac j'étais affalée dans un canapé à dessiner capuche sur la tête telle la racaille. Ils étaient vraiment sympas, très drôles et complètement dans leur monde! On aurait dit qu'Olivia était une petite fée #mignon ! Résultat vous pourrez lire l'ITW sur le site du transistor au moment de la sortie de l'album (je n'hésiterai pas à vous prevenir). Je profite aussi du fait de vous montrer joyeusement tout ça en avance pour dire que si vous trouvez un carnet type Moleskine (sans en être) avec plein de dessins dedans... prevenez moi car c'est très triste de l'avoir perdu (entre Chez Justine et le Chacha... Les taxis ?!? O_0)

VOILA! sinon pour ceux qui aime la musique de Maman, ils sont ce soir au Floréal (M Goncourt) Parce qu'au Chacha c'était très bien, très en forme et d'une fraicheur folle! haha

Puis un dernier mot pour la fin... MERCI à Bayou et vous autres !
Love.



Heureusement que je l'ai scanné avant de l'embarquer sinon je l'aurais eu mauvaise,
en tout cas ils jouent au trianon le 9& 10 mars, je compte bien y aller hahah



Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres