Archives du blog

vendredi 25 février 2011

KeithNight 24.02.2010






Soirée du magazine Keith Mag hier à la Galerie W 44 rue Lepic près d'Abbesse, avec l'exposition de nombreux photographes. Petite poussée damour en particulier pour les chatons du Collectif 5.6 avec leur 3 pans de mur situé de manière très stratégique à coté du bar Jack Daniels sisi.
Ah oui et je suis passée à la Colette music Box #2 avant avec Eugénie et Boubou... Et bien mise à part un set (non surprenant) impeccable de la team Ed Banger l'ambiance "social du samedi" de la population (là j'ai l'image d'une minette perché sur des talons de 10, en top court sans manche sur leggings tellement moulant qu'on aurait pu croire que son string était par dessus le reste) ne m'a pas forcement accrochée. Mais bon. Revenons à Keith, c'était un soirée très smart qui m'a permis de revoir plein de chatons d'amour. Puis après la galerie W la fête a continué au Bus, chouette chouette. Mais bon naturellement n'écoutant que mon coté mystique je n'y suis pas allée directement sinon c'est pas drôle...
:
:

Donc je suis allée faire un saut à Ménilmontant dans un bar du nom de "La Faille" Brunette avait exposé, pour voir les autres Loulous de OB (au carré uhuh). C'est marrant de constater que même si je les ai vu peu de fois les mélodies se retiennent vraiment bien. Avec ma comparse Samantha nous avons fait pulser le public mais seulement dans nos tête, car les barrières sociales étant, je nous voyais mal danser telles les hippies au milieu des gens. Bref quelques verres et trois concerts plus tard, un saut au Trianon et un bisou au Carmen direction le Bus youpiya où à ma grande surprise tous plein de chats et de chiens (oui j'adore les animaux) avec qui nous avons pu rire et s'amuser !! Puis pour finir ma joue a largement dégonflée donc je suis très heureuse.
(Et comme je n'ai pas trouvé la vidéo du live chez Justine je vous met cette magnifique bande son !! Mouhahaha http://www.youtube.com/watch?v=WUfBoKZCwJg&feature=fvst) En fait je l'ai trouvée après et je vais échanger car c'est plus esthétique. :) TADAM!


Genji K - La faille © Kova ---------------------------------------------------------Samantha - Carmen © Kova


La plus belle Rym - Bus © Kova


3 commentaires:

Sabrina a dit…

J'aime trop tes photos :D
T'as quoi comme appareil ?

Sabrina a dit…

Bah c'est peut-être pourri mais ça fait de beaux trucs, comme sur la photo de Rym par exemple :)
Euh 1000 fans ? Où ça ? Je vois pas mdrr

toinou a dit…

Comment elle se la pète grave la Rymmm

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres