Archives du blog

samedi 12 février 2011

Lolita Lempicka - Baron 09.02.11






Photo © Kova, JP, et K.R.

Photo © Jean Picon Saywho

Mercredi dernier Boubou m'a embarquée à la soirée Lolita lempicka au Baron pour fêter l'arrivée de sa nouvelle eau de toilette ! Eau de toilette dont nous n'avons d'ailleurs pas vu la couleur, mais ça doit surement sentir bon ! (moi j'adore Lolita en tout cas) Puis ce lierre (un peu plastoc mais mignon quand même ) partout partout pour nous montrer que c'était bien un cocktail spécial ça donnait un petit coté magique (surtout après quelques coupes...). Une musique très chouette, des gens sympathiques ("je suis un mec gentil moi !" CP.), je vous avoue que ça m'a donné envie de retourner au 6 avenue Marceau plus souvent ! Même si depuis j'ai un putain de bleu sur la jambes (again)

J'ai vraiment eu du mal à me mettre sur photoshop avec celles là !Mais au final je m'amuse bien, moi qui me plaignais de rien capter à ce logiciel, maintenant je découvre des fonctions folles ! uhuh Quelle geek je fais.., au lieu de traiter les images pour mon blog je devrais m'occuper de mes croquis de mode...
#vismavie Et hier je suis allée pour la première fois chez Carmen rue de Douai pour Maman (again) avec la Roby, un endroit magnifique ! Où j'ai eu le plaisir de voir des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps et rencontrer des gens vraiment chouettes scomme Dorothée Davoise dont le travail me plait beaucoup!!
http://dorothee.davoise.free.fr/


Puis je suis en vacances aussi depuis hier... et bien c'est jouissif ! Hehe bisou les chats.

1 commentaire:

Sabrina a dit…

Elles sont cools ces photos ! Et puis t'es toute mimi !
Faut que tu m'expliques Photoshop ahah, moi je capte un truc sur 4 !
Bisouus !

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres