Archives du blog

dimanche 6 février 2011

One Bourbon One Beer

extrait de la vidéo de Vledauphin

Ouhou je ne sais plus où poster de la tête dis donc !
Un petit post donc pour vous parler d'un groupe dont le nom ne pouvait que me plaire ou en tout cas éveiller mon interet :p que j'ai découvert cette semaine.
Enfin, entendu cette semaine du moins, car ça faisait un petit bout de temps qu'on m'avait dit de venir voir, et j'y suis enfin allée Mercredi au Pompon (où je n'avais pas mis les pieds depuis l'ouverture d'ailleurs.). Sincerement à la base je m'attendais à un live pas tiptop, (faut savoir que ça fait peu de temps qu'ils ont cette formation), en plus comme je suis arrivée assez tôt j'ai pu assister à la montée d'alcool de certain de membre, notamment du joueur d'harmonica (Raphaël) qui s'est finalement révélé être très efficace (voir même sexy !! Ouhou)
Une heureuse surprise donc concernant ce groupe, une musique blues que j'ai trouvé généreuse (en plus tu avais tous les potes un tantinet hysteriques devant) sensuelle avec une vraie rythmique (pour danser un peu hehe).

Il y a une vidéo mais le son est pas génial.
Bref ils passe au Pop In ce soir et Jeudi à l'adresse, donc si vous avez l'occasion d'y aller, pour vous faire votre propre idée ;)
On leur souhaite de continuer sur cette lancée et Bonne fin de dimanche !

#maintenantjevaisdormir

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres