Archives du blog

mardi 1 février 2011

Portes Ouvertes Dup'



Les Portes ouvertes
, grand événement dans la vie de Duperré, notre chère École. Je remercie tous les Choupis d'amour qui sont venus faire un petit coucou
(et naturellement je jette des cailloux sur les autres... HUMOUR)

Enfin comme je ne suis pas rancunière et que je vous aime beaucoup, je vous met quelques photos de notre salle à nous les modeux (oui nous sommes tellement egocentriques que les autres on s'en fout)
Enfin en réalité je ne suis pas sur qu'on pouvait prendre des photos à tire larigot dans les autres salles, puis je suis toute peureuse alors vous imaginez bien que je n'ai pas demandé... Reste qu'il y avait des choses très belles, vraiment vous avez eu tort de ne pas venir, puis ça aurait été marrant on aurait fait des crêpes ensemble !

Ci-dessous: écorchée de Nina Guy
Moi j'aimais bien accident mais ça c'est notre blague à nous en plus c'est l'anniversaire de Ninou aujourd'hui alors . . .
JOYEUX ANNIVERSAIRE #again.




Desings: Chloé Robyby, Rémi M., (?) et Dylan B
Models: Juliette G. (Frencheers), Justine Clenquet et Une charmante deuxieme année dont le prénom m'échappe..

Pour ceux qui sont loin de moi et que je ne vois pas assez souvent. X.

1 commentaire:

isatagada a dit…

C'était trop beauuuuuuuuu. Tu as craqué pour les photos alors ! Je n'aurais pas du t'écouter, j'aurais dû en prendre de ta section et surtout, de ta robe ;-)
Du coup j'aai peu de souvenirs : http://www.flickr.com/photos/isatagada/sets/72157625956479344/detail/
Tu me redonneras le nom de la file au damier coquelicots stp ?
Des bisous !

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres