Archives du blog

mercredi 16 mars 2011

"Mais le monde continue tourner sans toi"

----------------------------------------------------------------Juliette G. © Kova

Certes notre année fini excessivement tôt... dans 3 semaine ce sont les vacances d'été...
Mais la ligne droite est la plus dure, avec tous ces entretiens (ou pas) réussis (toujours pas)... C'est un coup à me voir péter des crise de gros craquage (brève, même pas 1min) pour expulser un putain de stress intrinsèque. Enfin là je me sens comme un pastiche de Jacques Dutronc "et moi et moi et moi ". Vraies pensées pour le Japon.

#np The Wicked & The Blind - The Do
Merci à Frencheers d'avoir été mon modèle


4 commentaires:

Ju liette a dit…

Veryvery jolies tes retouches Kova !
Ca m'a fait plaisir de porter ta création :)
Xx

Sabrina a dit…

Ahah non mais je te rassure, y'avait pas que de la Despe, y'avait plein d'autre truc, mais moi je m'en fous, je bois pas :)

Sabrina a dit…

Merci merci :) Bon après, je bois un ou deux, mais pas plus ^^

noeud papillon a dit…

Super création, vraiment ! Puis les photos aussi.

Je te souhaite bonne chance pour tes entretiens, mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Tu as l'air d'avoir énormément de talent ! Bonne continuation.

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres