Archives du blog

lundi 14 mars 2011

Défilé AndreaCrew - Trianon

--


Dans la catégorie je poste en retard voici quelques images du défilé de l' Andrea Crew au Trianon #again pendant la Fashion week. J'y ai trouvé un petit côté ludique (effet renforcé par un décor en carton pâte enfantin haha), c'était punchy, la musique allait bien avec le style de vêtement, les modèles avaient l'air de bien s'amuser et ils avaient tous des gueules incroyables !
Alors même si toute la collection ne m'a pas forcément plu et que d'après moi certaines idées étaient un peu revues (comme par exemple le dédoublement de vêtement pour en créer un unique) en même temps on y peut rien haha. MAIS il y avait vraiment de belles choses et tout le monde était unanime pour dire que l'ambiance était top (on en attendait pas moins du Crew hehe).

Petite pensée pour les copains, qui bénévolement, faisaient tenir le décor avec leur petites mimines, en suite on est allé chez Carmen pour l'aftershow April77, avec 2 lives, le premier dont le nom m'échappe et Walden un duo plutôt cool même si le son du Carmen était vraiment naze... Je vous aime.


Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres