Archives du blog

lundi 14 mars 2011

#np Let it go

Allez vas- y là je suis sur une bonne lancée !! et je viens de constater que la semaine allée être chargée... (Je vais faire comme la femme Balmain je le sens...)
Pour Commencer, Hier Chorus avec Agnès, Ben et Marie, ... ce soir, Inter donc (CF l'article en dessous), mercredi, La mouv' Party à la flèche et Maman au Social, on passeras au moins faire un bisou à la famille, Jeudi ... Divine Paiste (un groupe de Rouennais qui j'ai rencontré au festival des Inrocks très mignons qui plus est ) au Pop In. Vendredi La Femme à la Flèche et des Bisous vs des Câlins au Sans souci... j'espère ! et Samedi Maroqu' avec Les Natas Loves you et les Bellers (dommage que Amen Birdmen programmé au début, ne viennent plus car ça c'est de la bomba)

Les Chaton d'amour de Laviolette qui nous ont fait un set acoustique au panic Room l'autre jour, alors que ça faisait presque...plus (?) d'un an qu'ils n'avaient pas joué (je crois même que la soirée été conseillée par Die Natch...uhuh), trop de souvenir, trop d'amour, ouhoulala c'est à cause d'eux que maintenant je fais mille concert/la semaine haha. Enfin je pourrais partir dans des déclarations follement magnifiques, vous savez comme je suis une grande sentimentale à fleur de peau (j'ai versé ma larme devant Glee hier E04-S02) mais je vous épargne ça. En tout cas, ça m'a fait extrêmement plaisir de vous revoir <>



Et puis comme pour certain truc je ne suis ABSOLUMENT pas avant-gardiste, où plutôt pas dégourdie... (j'ai une maturité de la toile qui fait doucement son trou... pas pressée hein) J'ai investi le TUMBLR. #fuuu en fait je m'y était déjà inscrite l'année dernière mais je captais pas mais completement pas, alors j'ai vite laissé tomber, comme twitter en fait.. je crois même que j'ai un lookbook qui traine... GENRE !

------

#np Sur la plance - La Femme

3 commentaires:

Sabrina a dit…

Et bah dis donc, tu nous gâtes avec tous tes articles ! :)
En tout cas, c'est vrai qu'Amen Birdmen et Glee c'est de la balle ! Héhé
Des bisous !

Ju liette a dit…

WOUAAAAAI pour La femme
Ca clôturera la fin de la troisième dernière semaine de cours de l'année, c'est pas beau ça ?

Kovalevsky. a dit…

Une magnificence ! remarque je suis pas encore sûre d'y aller...:( j'attends la réponse de mon accred' .. fuuu fuuu Cross our fingers

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres