Archives du blog

samedi 12 mars 2011

Poulet @ Notre Dame de Lorette - SaintSiège


Lili, Guillaume, Kova © Antoine Garnier




Petit post (alors que j'ai un milliard d'autre truc à faire... comme The vaccines @ nouveau Cas..) en clin d'oeil aux choupis d'amour, à notre Antoine d'amour qui alimente nos comptes FB avec les plus belles photos de profil de la toile.
Puis un dessin que j'adore de Thibault D. quand je le vois je me dis que je suis pas trop mauvaise. haha

Et enfin la nouvelle vidéo des One bourbon One beer, pour le blog the kooples, ils sont tout content ça a fait plus de vues que la dernière. #Chatons.

Rien à voir mais j'ai loupé les concerts de The dø au Trianon, j'avais envie de me lapider mais heureusement grâce à Agnès je vais les voir au festival Chorus Lundi...ouf!

Sinon dédicaSSe à BOris qui fait le meilleur gratin de poulet du monde en direct de la place Sisi. #np NTM


Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres