Archives du blog

jeudi 24 mars 2011

Tonight, I stay here.


Je vous met Le dessin de Lou Lesage à la Flèche vendredi dernier parce que même si je n'étais pas très convaincue par sa prestation (sympa mais bon c'était pas extraordinaire, et oui ça donne un peu de crédit de jouer dans LOL... ) Je suis assez contente du dessin donc TADAM! J'ai aussi LaFemme (pas facile à faire avec les pogos). Mais un peu plus tard hehe.
Sinon si je puis vous conseiller un film, GIA (ou en francais Anatomie d'un top model), l'histoire vraie de la mannequin Gia Marie Carangi morte à 26 ans du sida après être passé de l'anonymat, à la gloire. Celle-ci ternie puis annihilée par la drogue. Un film qui sonne vrai mené avec succès par Angelina Jolie. Enfin moi j'ai beaucoup aimé.
Bonne nuit ! xx




1 commentaire:

Jeanne.P a dit…

J'aime vraiment beaucoup tes dessins !

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres