Archives du blog

dimanche 13 mars 2011

Zoo Arena - La Chatte


A cet instant precis je me demande encore ce que je vais vous montrer... Le concerts de Thevaccines, Les choupis d'A de Laviolette ou bien La chatte au Trianon pour Zoo Arena Haan? On ne va pas laisser jouer le hasard cette fois mais bien l'ordre des soirées en fait (en plus le transistor à encore rien fait paraitre pour le nouveau cas alors chaque chose en son temps ! )

Ça sera donc la Zoo Arena ( 26.Fév ) deuxième grosse soirée du Trianon depuis la soirée Marie Antoinette, mais un concept complètement diffèrent. Sur certains aspects, on se serait cru dans une espèce de squat berlinois où tu ne sais pas à quoi t'attendre.
J'ai trouvé que la soirée s'inspirait vraiment de l'image de Dionysos, Le dieu de la fête et du Vin entre autre (sisi). Des Nymphettes un peu partout, des vestales, et quelques hommes presque nus... (ceux qui faisait de la musique..miamoum). L"animation" principale fut un concert qu'on pourrait nommer d'experimental (la plupart du temps). Nous fûmes un peu saisi Nicol et moi même ainsi que tout le public d'ailleurs, par les 10-15 premières min de Harpe electronique, ce complètement plongés dans le noir avec seulement les cordes illuminées de vert et rouge comme point de repère. " La forme qui joue... On dirait pas un peu chuwbaka ?"
Pia pia pia Moult groupes jusqu'aux cris de La Chatte et ses chaussures pas pareilles ET le final, un boeuf fabuleux ! Vraiment une très belle experience, que j'ai pu vivre en bonne compagnie hehe
Nicol jouait au salon Take me out ce Week-End à la Bellevilloise, vous pourrez aussi venir l'écouter le Mardi 15 mars (cette semaine donc) à l'International ! Alors venez nombreux !

---------------------La Chatte © Kova

Nicol © Kova
Qu'est ce que je m'éclate sur Toshop haha

Merci au Trianon, Nicol et Flora pour cette très chouette soirée (qui changait un peu les idées !)

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres