Archives du blog

vendredi 15 avril 2011

INROCKSLABS -La Flèche.

Quadricolor © Kova






Mardi petit Live avec mon chat préféré, pour les Inrocks Labs avec en tête d'affiche Quadricolor ! Beaucoup d'amour avec l'équipe des inrocks so happy to see you. ET PUIS J'AI TROP ENVIE DE RâLER MAIS JE LE FERAI PAS !! Mais c'était super chouette les enfants. Christine d'une fraicheur et d'un humour fou et Quadricolor très chouette en live ! (mieux qu'en écoute CD's je trouve...).
Ratez pas la prochaine hein ;)

Christine & the Queens © Kova

2 commentaires:

Sabrina a dit…

Sakoko ? Mais j'ai rien fait pour mériter ce surnom ahah :(
En même temps, AA n'en a pas trop parlé, et je l'ai vu sur Facebook par une connaissance, donc c'est normal que tu n'ai pas été au courant, je pense :/

Ju liette a dit…

J'arrive jamais à mettre les mots les mots les mots ! ^^
Mais l'Italie c'était vrmt génial ! On a visité des trucs vrmt interessants, il faisait beau, on avait pas mal de temps libre, on a mangé des pizzas, des pates et des glaces ahah. Nan franchement c'était vrmt un bon dépaysement !
Et alors t'es en stage toi koko ?
Moi tjrs rien ! C'est le super gros caca géant.

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres