Archives du blog

dimanche 3 avril 2011

LA FEMME. sur la plage

"Sur la plage/Sur le sable/Je recherche des sensations" : c'est ce que vous fredonnerez à coup sûr cet été (ou peut-être avant), en short et en descente de MDMA.

Pierre Siankowski - Inrocks



La Femme c'était à la Flèche d'or et c'était de la bombe atomique ! (Pour le coup j'ai d'ailleurs adoré la chanson "From Tchernobyl with love") avec Robyby, La Gogo & (boy)friends. Je precise que c'était le waï complet, je me demande même comment j'ai pu tenir mon stylo... *miracle*
L'article sur le transistor ** TADAM **

1 commentaire:

Ju liette a dit…

C'était de la bombe BB !
(même si je me fais vieille pour les pogos ou c'est peut être que je n'ai jamais vrmt aimé ça huhu)
Xx

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres