Archives du blog

mercredi 20 avril 2011

Tomorrow FEVER



Un peu de Pub pour les copains demain si vous voulez vous marrer venez à la soirée French made au Truskel.
Vin, musique et rires assurés. Avec Les Prussians, Yaa et Lucky Clover en live et le p'tit Dougy (IAUC) aux platines ! Youpi !
Je te laisse les infos vil manant : LES INFOS
Bim mais je vous avoue que je ferai des infidèlités en passant très certainement au Chacha! Car comme je l'ai écrit dans un mail "je voudrais boire des coup avec Charles P. en portant mon pantalon isabel Marant ". Élégance et humour rares dans l'écriture de mes mails...
MIAOU !
------------------------------------------------------------------Crédit photo - Marco Pena
et oui puis mon prochain article sera sur mon stage ! ouhou!

1 commentaire:

Ju liette a dit…

C'est chentil !
J'attends la réponse d'une créatrice de lingerie (Yasmine Eslami), je compte l'agresser mardi pour avoir la réponse. Et sinon faut que j'appelle Hamilton pour fixer un rdv mardi...

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres