Archives du blog

vendredi 8 avril 2011

Vos amis ont du talent #1


Petit début de soirée, avec le concert de AVA groupe composé de Dimitri Leroy et Jérémy Barlozzo (Chanteur des I Love my neighbours ci dessus oui oui c'est lui avec sa petite choupi tête), au BUZZ 106 bd de Belleville. Pour une soirée organisée par le collectif La Bête avec plein d'autres groupes (Hooka Hey, Naosol & the Waxx blend, Handcrafted soul, Urk et Ava donc ) Ils en parlent ICI ( 10daysinparis en anglais dans le texte). Très sympa,d'ailleurs pour tous ceux que je n'ai pas vu hier, ils jouent demain au Bus Palladium devant une foule en délire ! ouhou ! See you there !






Ensuite bien entendu je n'ai pas fini de raconter ma vie fabuleusement passionnante, après avoirtergiversé des longues minutes avec mes deux encéphales pour savoir OÙ j'allais (et en ayant, bien sûr, perdu tout le monde en route, pensée pour Ninou) direction Pigalle ce coin que je pourrais presque appeler ma maison (non non rien de douteux là dedans), pour la release chez Moune du Magazine IHeart n°4 (on Auckland) et la prestation live des nouveaux poulains de Maman Records LENO LOVECRAFT et leurs chouchous CONNAN MOCKASIN. Qui sont d'ailleurs ce soir à la Fidélité ce soir
pour vous je RT: @MamanRecords TONITE, second part of our NZ nights with @ !
@'s after-show at la Fidélité with @.
Pour ceux qui ont trop les boules d'avoir tout loupé, oui oui. Petit before au Sans souci avec Jocelyn et Thomas aux platines, verre et sourire aux lèvres, normal. Et puis comme je n'aime pas parler pour rien dire je vous mets aussi Les liens des deux beaux gosses juste au dessus, les chatons sont photographes pour I Heart (entre autre) et ils ont BEAUCOUP DE TALENT, et en plus ils sont adorables what else ?
GUILHEM Malissen là c'est son site www.guilhem.fr et puis ici tu le follow
LOUIS Canadas Tout pareil www.louiscanadas.fr & voilà
Azy va checker là.
X.

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres