Archives du blog

dimanche 15 mai 2011

Kid Bombardos - Point FMR

Les Kids Bombardos étaient en concert au PointFMR le 9 mai. J'avais déjà eu l'occasion de les rencontrer au détour de soirées vers Pigalle, mais jamais de les entendre en Live. Je ne suis pas sortie déçue, avec une montée en puissance qui fait que l'on trouve ça trop court. Je dessinais (dans l'ordre : pour moi - JB+1 - ma chère Agnès du Transistor article ici). D'ailleurs il faut vraiment que je pense à m'acheter des bouchons, car là le sifflement n'aurait pas loupé si ce cher Zdar ne m'avait pas dépanné d'ailleurs si vous voulez voir ces photos Cliquez là !

J'ai aussi couvert leur Itw avec Agnès, le lendemain, au Palais de la Bourse.
(marrant)
En fait durant le week-end ce sont un peu mes heures geek.com. Je tumblr, je blogger, je FB, j'Hotmail... Enfin reste que j'ai été assez efficace. Quand travaille va tout va ! Enfin presque car j'ai pas été de très bonne humeur tout le weekend notamment vendredi soir... vraiment je deteste être comme ça. Si quelqu'un à la recette pour soigner l'imperfection, je veux bien ça m'évitera les conneries. Ensuite que vous dire de très interessant... J'ai découvert Les playlists ON / OFF du site MyTourManager, Un truc top ! bon je ne les aime pas toutes mais celle de ce week-end me rend folle ! Notamment avec Le remix de Salt Air de Chew Lips par Jupiter, celui de The XX pour You've got the love de Florence and the Machine (Love love love), Eskimo Boy de Strange talk (qui me rappelle un peu Phoenix...) ou ENCORE Bicycle de Memory Tapes ... ELLE EST LÀ, ELLE EST BELLE ! Salut!


Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres