Archives du blog

mercredi 18 mai 2011

Mes amis ont du talent # 2

© Vincent Frémont

Ce jeudi promet d'être fou fou fou, (notamment à partir de 19h, car avant je me contente de faire ce que l'on me demande comme toute bonne stagiaire soumise) GRÂCE aux différents vernissages qui vont peupler cette soirée ! Tout d'abord l'exposition "Achromatopsie" xpo du Collectif 5.6, Ils sont jeunes, ils sont beaux et surtout ils sont talentueux. Alors je vous conseille vivement de vous rendre au 103 de Turenne, demain à partir de 19h (avec pour rechauffer les coeurs et nos oreilles WALDEN ) avec plein de surprise y tout y tout.
(néanmoins noté que si je ne me trompe pas ce lieu va bientot se faire couper l'herbe sous le pied et l'expo ne durera pas jusqu'au dimanche... voilà!)

ET ça n'est pas fini ! Il y a également le vernissage pour l'expo de collage de notre chère Bouchra de Boubouteatime dans le salon rouge du nouveau Latina rue du Temple... (tout est proche c'est fabuleux !) Elle y présentera également sa toute fraiche marque de T-shirt FéLIN. Le tout avec pour vous enchanter les tympans KARTELL et JUPITER aux platines miammouu. Puis sa fête continuera au Chacha avec herself et Cassius aux Platines. Maintenant Boubou ne faisant pas les choses à moitié Samedi ça sera toujours d'actualité avec en plus mes chouchous de One Bourbon One Beer entre 18h et 20h. Be there !
Infos, teaser and co : http://www.boubouteatime.com/

Puis sans oublier le concert des Puss in boots à l'international pour la NIMP #13 ! (toujours Jeudi bien entendu...!)


See Ya.

1 commentaire:

Sabrina a dit…

L'éclairage n'était pas super en fait ! Ahah
Mais je reviendrai, et là on pourra faire la masse de photos :)

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres