Archives du blog

dimanche 8 mai 2011

Nadéah- Divan du monde.



Crédits © Natasha Bidgood

Mardi 4 Mai j'ai dessiné pour le Transistor (ici) , Nadéah la superbe. Au début un peu sceptique et fatiguée j'ai finalement adoré ce concert, elle dégage une energie folle et un charisme dingue, des jambes interminables (d'ailleurs en parlant de ça à mon coté il y avait un mec qui ne se genait pas pour filmer sous sa jupe - court- sympa !) et une coiffure plus que hallucinante haha. J'ai même un peu dansé (dans la limite des mouvements disponibles)
En fait je crois que je l'avais déjà vue sur le bitume vers le SS, enfin bon. Sinon demain ne ratez pas le concert des Kid Bombardos au Point FMR (je kiff c'est à coté de la maison) pour la sortie de leur EP, jamais vu en live perso, mais je n'attend que ça ! see you there !


Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres