Archives du blog

mercredi 29 juin 2011

JÉROME WHO ?

Je crois qu'il n'y avait que sur mon blog où je n'avais pas fait de la Pub pour Jérôme L'huillier.... (que l'on appellera Jérôme ici hehe) Donc la minute promo :
GRANDE BRADERIE à la Boutique du 29 juin au 4 juillet 2011 (dimanche inclus !) soit,
comme toute les braderies, les collections précédentes sont dans la place (et il ya des robes vraiment folles, mousselines vaporeuses, aériennes notamment..., d'ailleurs je suis un peu tristoune de pas avoir de garden party, mariage ou autre cet été pour époustoufler la galerie !) MAIS FOU cette anée en plus une collection capsule édition limitée, avec des robes simples, jeunes fraiches and co (moi j'en ai prise une orange multi-vitaminée !)

Puis chose plutôt sympa par rapport à d'habitude c'est un peu comme des soldes, en mieux.
Donc si vous avez l'occasion de passer ! Avec plaisir !

Sinon sachez que pour cette mini collection c'est Ariane (ma soeur ouais) et son amie Elena Ragain qui ont bien voulu nous prêter leur corp ! Les photos du shoot en (presque exclu) ici bientôt !!

Bisou les jeunes !


Et même si c'est pas moi qui est pris les photos, j'ai fais la post-prod ! Une joie ouhou !

2 commentaires:

Sako a dit…

Cool la photo ! Et Ariane est toute mimi !
<3

Pierrot a dit…

C'est bien kova tu fais travailler la famille!!

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres