Archives du blog

mardi 14 juin 2011

Quel chouette programme !





Encore une semaine qui risuqe d'être sympa ! Avec dès demain la Soirée InrocksLab avec plein de groupe cools, j'attend personellement Hyphen Hypen de pied ferme! Jeudi ça sera la soirée La tigresse au tigre (si d'ailleurs individus que vous êtes si vous voulez venir boire une coupette avec moi, je serai votre sésame haha)... avec bien sur aussi l'apérock Frenchmade et les Wigwam squaw en concert, La Nip du transistor à l'inter et Melody syndrome à la mécanique Ondulatoire (euh bon je vais jamais pouvoir tout faire... ). Vendredi OBOB, Bad Mama Dog et The Crow & The Deadly Nightshade à l'OPA tout plein d'amour et de joie !. Samedi immanquable la Keithmag party à la blanchisserie be ready !

Et ce soir, il ya a coté de chez moi au point FMR les Spark Shyver qui font un super concert, bon moi je bosserai un peu car la on rigole plus (modelisme modelisme modelisme.) Bonne semaine !

photo n&b : Benjamin Guillot

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres