Archives du blog

dimanche 5 juin 2011

Coucou #1


Quelle bloggueuse je fais! L'horreur ! Merci de toujours passer faire un coup d'oeil !
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais perdu mon carnet de live il ya quelques mois et bien c'est ce cher Anthony Martin actuel D.A. du Chacha qui l'avait depuis 3 mois chez lui... BLAGUE Une grande joie de le retrouver en tout cas !(oui oui Jésus existe !). Bref un petit portrait et hop ! Merci p'tit gars !


Petites musiques & clips qui viennent du coeur <3


2 commentaires:

Corentin Merck- a dit…

Ahhhh ton aquarelle est magnifique!

isatagada a dit…

Wahhhhhhhh, beau cadeau que tu lui as fait là !!!

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres