Archives du blog

mardi 19 juillet 2011

P O R T R A I T #2 - PATOU

© Kova
Ouais ouais BusBus Team Ever, avec le portrait de votre physio adoré, Pat' !©
Dire que ça sera bientôt les vacances... Où vais- je vagabonder... je me demande bien ...
Tout n'est qu'amour ! L O V E L O V E ! Eh toi là-bas si ton Iphone te sers à rien donne le moi je m'en servirais plus utilement...
Face2Bus © Antoine Garnier

2 commentaires:

LiLi a dit…

C'est qu'on est presque beau dis donc !!! KEUR KEUR KEUR les enfants

Pierrot a dit…

waaouuuu, avant les illustrations de groupe était comment dire grunge mais ça donnait un style, mais avec les portraits on voit que tu as un putain coup de crayon kova ^^!
je surkiffe les deux derniers portraits!!! continue!! Zoubii

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres