Archives du blog

mercredi 27 juillet 2011

Greatest Hits




GREATEST HITS - L TRAIN GIRL


Greatest Hits un des groupes du Label MAMAN RECORDS. Je n'ai pas envie de dire des bêtises les concernant musicalement, histoire y tout, donc je vous laisse prendre l'information à la source, en likant leur page facebook ! Du cool et du fun comme eux ! En concert Samedi à la prairie de la Villette avec Lenolovecraft, Guillaume Fédou en Warm-up et Le Maman crew en DJ's BIM LES INFOS !

6 commentaires:

Sako a dit…

Bien sûr que je t'en ferai chaton mais faut avoir les cheveux longs héhé !

Anonyme a dit…

Salut, dans un premier temps, bravo pour ton blog, il est vraiment génial !
Je me demandais, quels outils utilises-tu pour faire tes portraits (à noté que tu les fais pdt les concerts WOW) ?

Kovalevsky. a dit…

:)
Pour les dessins de live c'est très simple c'est stylo noir pendant le concert et je reviens à l'aquarelle ensuite.
Après pour les portraits c'est aquarelle gouache un peu tout ce qui me tombe sous la main aussi. Puis dernièrement j'ai travaillé pas mal sur l'ordinateur grâce à une tablette graphique. Du coup je commence à mélanges un peu les médiums.

En tout cas Merci de me suivre, et d'apprécier !
Kova.

Anonyme a dit…

Recoucou ! Merci d'avoir répondu =D

Ce qui m'étonne, c'est que tu le dessines dans les bonnes proportions d'un seul trait !
Sans esquisses, sans repère !
C'est avec l'aquarelle que tu as fait le chapeau avec une belle gamme chromatique de rouge ?

Kovalevsky. a dit…

oui oui tout à fait c'est à l'aquarelle :)
après pour ce flyer (dont ce portrait) j'ai fait pas mal de croquis préparatoires, là tu as la version fini, donc evidemment ça fait propre :)
en concert c'est une question d'habitude mais c'est quitte ou double !!

Merci en tout cas de t interet !
bises bises

Kovalevsky. a dit…

oui oui tout à fait c'est à l'aquarelle :)
après pour ce flyer (dont ce portrait) j'ai fait pas mal de croquis préparatoires, là tu as la version fini, donc evidemment ça fait propre :)
en concert c'est une question d'habitude mais c'est quitte ou double !!

Merci en tout cas de t interet !
bises bises

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres