Archives du blog

vendredi 2 septembre 2011

"On peut danser là!"

Pics © Sylvain O.


Un petit mot pour vous rappeler ce soir de la bamboula à la Flèche de MAMAN RECORDS Le lien là et également Mes chouchous d'amour du groupe ONE BOURBON ONE BEER et les très attendus 6NOIR au Bus! (moi je vais courir perso mais bon ...).

Un petit Bisou pour mon cher ami Geoffrey Beloeil qui a fait cette fabuleuse affiche.
Une petite mention spéciale pour le bar où ces photos de Roby et moi ont été prises.
Le Scandale (un nom qui était obligé de m'attirer...). Une ambiance tranquille à la pote, musique pour tous les goûts (sauf les mauvais), prix pas cher, un patron au top et des clients géniaux!!
Enfin si tu es là le bon jour, peut être que le photographe te tirera le portrait... Rawr...
Sa page FB (w/pic&co) à Anvers-Pigalle, à coté de la rue des martyrs
Alors GO! tu ne le regretteras pas ;)
LE SCANDALE : Rue violet le Duc 75009, Paris BIM

ps: J'ai oublié de prendre une magazine That hier, si quelqu'un a...


Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres