Archives du blog

lundi 12 septembre 2011

Tu ne peux pas lutter, non.




- Trop de Paris - Emmène moi-en week-end ! - Pas si loin, juste là où l'herbe est plus verte.-
Mais heureusement nous ne sommes pas encore arrivés à cette funeste extremité et je me dois donc de profiter de cette semaine pour finir quelques petites choses...

Ce 11 septembre, anniversaire de notre cher Julian Spring cc @MytourManager, que je n'ai malheureusement pas pu voir. Je me suis rendue à L'international, voir les concerts qui se tramaient rejoignant quelques joyeux lurons.
Concerts de JOSEPH LÉON et de MARIE FLORE avec un groupe pour la première fois.

J'en ai profité pour me dérouiller un peu et faire quelques dessins. J'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes très chouettes et de faire la fermeture de la salle. S'en est suivie d'un questionnement profond sur ce que nous allions faire. Notre errance c'est finalement soldée par la terrasse d'un troquet d'Oberkampf ce qui ne fut pas plus mal... J'ai donc pu découvrir Marie Flore sur scène, comme derrière un verre, une belle artiste et une belle personne. Une parole qui m'a marqué lorsque que je papillionais et que je n'ai vraiment compris qu'en la rencontrant "Marie Flore on peut tout lui pardonner". Certes, mais à d'autre, non. Son album va très certainement sortir à la fin de l'année, je vous conseille d'aller y jetter un oeil !

ps: AVA ce soir en concert à la Loge, (77 rue de Charonne)



Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres