Archives du blog

samedi 12 novembre 2011

BOUGE TON BLOG Party #3 - LES PHOTOS











C'était la Bouge Ton Blog 3eme édition organisée par la superbe Estelle Ngantchou, en collaboration avec mon petit blog! Que de folie, je remercie tous ceux qui ont fait le déplacement, les groupes, Calvin, AVA et les Wigwam puis mes chats d'amours.

Estellelilitrigoninourobynanoucalvinmerabettejeremvalentinmaelhelenelorenzoclarabenjithomthomlaurabentoinehugojoedimitritoutcatouca

Vous imaginez bien que j'ai fait un gribouillage, mais je le posterez plus tard, haha suspens !

Puis pour bien finir, nous nous sommes organisées notre aftershow au Bus, rien de plus naturel!
Quelques petites choses à noter dont on se rappelera surement pas : on a pas vu les boobs d'estelle, & trigo à fait le poirier, je vous conseille de goûter au flanby, certaine on failli défaillir face au shoot des fous du bar, le nouveau DJ n'est pas mauvais, ça a yoyoté, dansé, rigolé, photographié, bisouté. Une très bonne soirée.


Le crew.
© Kova et quelques gens trouvés dans le Bubus

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne m'en remet pas de cette photo! extra ;)

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres