Archives du blog

mardi 20 décembre 2011

Comme un Mercredi 21 Décembre...




Bonjour bonjour, un petit post du Sud, où le soleil brille, ou je dors, ou je ne sors et ou je mange bien ! C'est fabuleux, même si je pense qu'au bout de 10jours j'en aurais marre et que je n'aurais qu'une envie c'est de remonter sur Paris. Mais pour le moment que la vie est douce... Rien à faire, c'est une perfection, ça fait même une semaine que je n'ai pas fumé de cigarette (faux 3 samedi, mais seulement 3 donc ça compte pour du beurre), je vais marcher dans la nature parler aux arbres et aux petites bêtes que je rencontre, en fait je me sens un peu comme une héroine disney !!

Néanmoins le fait de ne pas être sur Paris ne me permet pas de fêter les anniversaires de fabuleuses personnes comme Arnaud G. Capucine et Abi (on se souviendra de cette soirée mémorable à base de fenouil ouioui et de discussion au plus près du chauffage... et oui c'était déjà il ya un an, dommage que je ne puisse pas me joindre à elle cette année).


Et grand événement de la soirée (mercredi 21Déc) le retour de mes One Bourbon One Beer chéris sur scène après leur trip au Japon. Vous vous doutez bien que je m'y serez rendue avec ferveur si j'avais pu (surtout que mon appart' est JUSTE à 2min30 du 9B, 68 boulevard de la Villette)


De l'amour de l'amour de l'amour. J'ai d'ailleurs un dessin d'un de leur dernier concert à Paris avant leur départ, au tigre me semble t il, je le posterai dès que je l'aurais scanné :) des bisous.







Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres